Emmanuel Macron chez Daher, première vitrine de l’industrie du futur

/ / Industrie
Corvaisier actualités

En visite à l’usine Daher de Saint-Aignan de Grandlieu (Loire-Atlantique) à l’occasion du lancement de la deuxième phase de la Nouvelle France industrielle, le Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique Emmanuel Macron est revenu sur la notion d’investissement dans l’industrie.

« Un formidable exemple de réussite industrielle »,« une entreprise représentative de la France qui marche »… S’exprimant ce lundi 18 mai devant les salariés de l’usine Daher de Saint-Aignan de Grandlieu (Loire-Atlantique), Emmanuel Macron n’a pas tari d’éloges à l’endroit de leur employeur, ancien prestataire logistique, qui a su se transformer en un équipement aéronautique de premier plan. Après une visite au pas de course de l’atelier de production, le Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique a évoqué tout aussi rapidement l’annonce du jour, le lancement de la deuxième phase de la Nouvelle France Industrielle, avant de se concentrer sur l’importance de l’investissement.

SAVOIR PLUS : http://www.usinenouvelle.com/editorial/emmanuel-macron-chez-daher-premiere-vitrine-de-l-industrie-du-futur.N330473

HAUT