Figeac Aéro veut ouvrir « l’usine aéronautique la plus moderne d’Europe »

/ / Industrie
Corvaisier actualités

e PDG du sous-traitant Figeac Aéro, Jean-Claude Maillard, annonce une série de contrats record et des investissements massifs. En particulier une usine française ultra-moderne dans moins de trois ans.

Les patrons euphoriques sont suffisamment rares pour ne pas bouder son plaisir lorsqu’on en trouve un sur son chemin. C’est un Jean-Claude Maillardtruculent qui a présenté, jeudi 29 janvier, les résultats financiers de son groupe Figeac Aéro devant un parterre d’investisseurs. L’occasion pour le PDG du sous-traitant aéronautique, spécialisé dans les pièces métalliques de structure, les sous-ensembles et les pièces de moteurs, de présenter des chiffres de croissance historiques. Le chiffre d’affaires devrait passer de 205 millions d’euros prévus pour 2015 à au moins… 410 millions d’euros en 2018. Soit une croissance de près de 25% par an. Quant aux projets de développements, ils se bousculent.

SAVOIR PLUS : http://www.usinenouvelle.com/article/figeac-aero-veut-ouvrir-l-usine-aeronautique-la-plus-moderne-d-europe.N310553

HAUT