Jean-Christophe Augé nommé Directeur opérationnel du site du Cetim à Senlis
Il assurera à ce titre, la direction des activités fatigue des composants mécanique, mécatronique-transmissions et capteurs, ingénierie bruit et vibration, équipements sous pression et ingénierie d’instrumentation, réparties sur les trois sites de Senlis, Nantes et Saint Etienne.
Il a notamment pour objectifs de poursuivre la croissance de ces activités et d’affirmer le rôle du site de Senlis au sein de la future grande région Picardie Nord Pas de Calais.
A 44 ans, diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon et titulaire d’un doctorat en mécanique, Jean-Christophe Augé met au service du centre une riche expérience, notamment dans les domaines de la mécatronique et de la robotique, ainsi que sa très bonne connaissance du Cetim.
De 2006 à 2014, Jean-Christophe Augé a été successivement responsable ressources au sein de l’activité Machines et Commandes du Cetim puis responsable de l’activité Mécatronique, Transmissions et Capteurs. Il encadre alors une équipe de 50 personnes et gère le montage de projet multi financés (FUI, Mov’eo DEGE).
SAVOIR PLUS : http://www.jeccomposites.com/news/composites-news/jean-christophe-auge-nomme-directeur-operationnel-du-site-du-cetim-senlis