Aircelle ouvre son premier site aux Etats-Unis

by / jeudi, 19 mars 2015 / Published in Industrie

Aircelle (Safran) vient de célébrer l’ouverture d’Aircelle Services Americas à Indianapolis (Indiana – Etats-Unis). Ce nouveau site est dédié à la maintenance, la réparation et l’entretien (Maintenance Repair and Overhaul – MRO) des nacelles de moteurs d’avions en opération sur le continent américain.

L’ouverture d’Aircelle Services Americas représente une étape supplémentaire dans le processus d’expansion du réseau MRO mondial d’Aircelle. Premier établissement de la société aux Etats-Unis, sa zone d’intervention comprendra les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud.

Ce site MRO de 1 600 m² propose des solutions de maintenance portant sur les nacelles d’avions de tous les segments du marché : les avions d’affaires, régionaux et, très prochainement, les avions moyens et longs courriers.

Aircelle Services Americas est actuellement certifié pour la maintenance, la réparation et l’entretien des Embraer ERJ135 et ERJ145 équipés de moteurs Rolls-Royce AE 3007 et des Embraer E170 et E175 équipés de moteurs GE CF34-8E. Le site a par ailleurs les capacités d’effectuer les activités MRO sur différents types de moteurs d’avions d’affaires dont le BR710 de Rolls-Royce du Bombardier Global 5000/6000 et du Gulfstream G550, le HTF7000 de Honeywell du Bombardier Challenger 300/350, de l’Embraer Legacy 450/500 et du Gulfstream G280 et du PW307 de Pratt & Whitney Canada destiné au Dassault Aviation Falcon 7X.

SAVOIR PLUS : http://www.jeccomposites.com/news/composites-news/aircelle-ouvre-son-premier-site-aux-etats-unis

Laisser un commentaire

TOP